Captain Tsubasa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voici comment configurer Zbattle

2 participants

Aller en bas

Voici comment configurer Zbattle Empty Voici comment configurer Zbattle

Message par admin Ven 5 Mai - 23:49

Configurer ZBattle


Voici comment configurer Zbattle Option

1. Installer ZBattle.net
Une fois le téléchargement de ZBattle.Net terminé, lancez l'installation, il apparaitra dans votre menu Démarrer.

2. Configurer ZBattle.net

Indiquez dans "Player Name" le Pseudonyme sous lequel vous allez jouer (uniquement modifiable si vous n'etes pas connecter). Dans "Path to ZSNES executable" précisez l'éxécutable avec lequel vous lancez ZSnes. Les 2 autres cases "Connect on startup" vous connecterons automatiquement au lancement de ZBattle.net et "Play sound when a player join" vous permet de jouer un son lorsqu'un joueur join l'une de vos parties.

3. Créer une partie
Allez dans l'onglet Game, puis faites créer, vous allez tomber sur cette fenêtre:

Voici comment configurer Zbattle Creation


Inscrivez le nom que les autres joueurs verrons, une fois cella fait, faites "OK". Vous allez tomber sur cette fenêtre:

[imgl]http://wakoo-enter.emu-france.com/smk/img/aide/partie.jpg[/img]


Faites "Select Game" pour choisir aller choisir la rom sur votre disque dur sur laquel vous aller jouer. Attendez que quelqu'un joigne la partie, dés qu'un autre joueur à join votre partie, il a la possibilité de téléacherger la rom si il ne l'a pas, si il l'a vous pouvez démarrer la partie par l'onglet "Start Game".

4. Joindre une partie
Voici un exemple:

Voici comment configurer Zbattle Liste


Vous cliquez sur celle qui vous interesse
Vous obtenez cette fenêtre avec laquel vous pouvez joindre:

Voici comment configurer Zbattle Joindre


Si vous n'avez pas la rom vous pouvez la télécharger en cliquant sur "Download Game". Si vous l'avez déjà le bouton est grisé.

FAQ
Quand il y aura-t'il plus de 2 joueurs sur zbattle.net ?
C'est une limitation de ZSNES, donc c'est vraiment jusqu'à ce que ces développeurs, sortent une version de ZSNES compatible plus de 2 joueurs .

Comment configurer son routeur / firewall pour faire marcher zbattle.net et ZSNES ?
Si vous employez un routeur vous devez avoir accès à sa page de configuration
(Normalement en tapant http://192.168.0.1 dans votre navigateur).
Vous devez autoriser le port entrant\sortant UDP 7845 (pour ZSNES) et le port TCP 4000 (pour les téléchargements de zbattle.net) à votre routeur. Consultez le manuel de votre routeur pour savoir comment faire.

Si vous employez un firewall vous devez permettre au port entrant\sortant UDP 7845 (pour ZSNES), le port entrant\sortant TCP 4398 (pour ce connecter au serveur zbattle.net) et l'entrant TCP 4000 (pour les téléchargements zbattle.net). Consultez le manuel de votre firewall pour savoir comment faire.

Comment puis-je changer le port qu'emploie zbattle.net pour ces téléchargements ?
Actuellement la seule solution est d'éditer « zbattle.net.ini » fichier, qui est trouvé où vous avez installé zbattle.net (l'emplacement par défaut est "C:\Program Files\zbattle.net"). Changer le la ligne "startport=4000" en "startport=xyz", où xyz est le port vous voudriez employer.

Pourquoi le téléchargement s'arrête-t-il après quelques secondes sans raison ?
C'est un défaut dans zbattle.net qui cause l'arrêt de la connexion si aucune donnée n'est reçue pendant dix secondes. Ce sera régler dans la prochaine version de zbattle.net.

Pourquoi j'obtiens une erreur de WS2_32. DLL ?
Si vous obtenez cette erreur vous employez probablement une des premières versions de Windows 95.

J'ai la même rom que l'hôte, mais zbattle.net dit que ce n'est pas le cas, pourquoi ?
Cela pourrait être pour deux raisons. La raison la plus commune est que vous n'avez pas votre jeu rom de renseignements correctement dans ZSNES.

Voici comment faire :
1. Assurez-vous que zbattle.net n'est pas ouvert.
2. Ouvrez Zsnes.
3. Charger la rom.
4. Sortir ZSNES.

Une autre raison est que votre rom et la rom de l'hôte pourrait être différent. Même s'ils ont le même jeu, il pourrait y avoir des données différences dans les deux roms.

Pourquoi ma liste de jeu présent dans « Game » dans ZSNESW.CFG continue à changer ? Il n'y a pas moyen de la figée ?
Je ne suis pas sûr si c'est un défaut ou mal conceprion, mais ZSNES change votre liste de jeu en employant netplay. Pour faire qu'il reste le même, vous pouvez mettre ZSNESW.CFG en lecture seul.
Le seul problème avec cela est que ZSNES ne sera pas capable de sauver ses options si vous les changez, donc vous devrez configurer ZSNES comme vous le voulez, mettez ensuite votre liste d'adresse, (ZSNESW.CFG) en lecture seul.

Voila biz a tous[/url][/img]
admin
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Le Lavandou
Equipe : Lycéen
Loisirs : les Mangas, la zik, sortir avk mes pote
Date d'inscription : 28/04/2006

http://tsubasarpg.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment configurer Zbattle Empty Re: Voici comment configurer Zbattle

Message par admin Dim 7 Mai - 21:10

Et pour télécharger Zbattle cliké ici

BIz a tous
admin
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Le Lavandou
Equipe : Lycéen
Loisirs : les Mangas, la zik, sortir avk mes pote
Date d'inscription : 28/04/2006

http://tsubasarpg.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment configurer Zbattle Empty Re: Voici comment configurer Zbattle

Message par pépé du brésil Jeu 20 Juil - 12:02

j'arrive pas a le telecharger
pépé du brésil
pépé du brésil
Joueur de la reserve
Joueur de la reserve

Masculin Nombre de messages : 12
Equipe : juventus
Loisirs : manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment configurer Zbattle Empty Re: Voici comment configurer Zbattle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum